Marathon d’Annecy équipe ESNLE

Après plusieurs semaines d’entraînement, les 21 coureurs avaient hâte d’en découdre avec la distance mythique du marathon.

Sur les 42,195 km du parcours plutôt plat (240 m de dénivelé) longeant le lac d’Annecy, les sous-mariniers de l’ESNLE ont porté haut les valeurs de l’Escadrille.

Portés tout au long du parcours par les nombreux spectateurs, les 21 marins ont tous franchi la ligne d’arrivée avec le sens du devoir accompli et beaucoup de fierté.

Mention spéciale au MT S. G. et son chrono
de 3h08 qui le place 226e sur les plus de 3500 participants.

De 3h08 à 4h22, chacun a su être à la hauteur de ses ambitions personnelles, non sans souffrance plus ou moins marquée, mais en respectant son objectif, devenir “Finisher” de cette distance mythique dans un cadre exceptionnel sous un grand soleil et une belle chaleur printanière.

Le rayonnement de la Marine et des forces sous-marines était total grâce à notre tenue portée pour l’occasion, qui aura permis aux spectateurs de nous encourager en plus des prénoms inscrits sur les dossards.

Ce projet a également permis aux coureurs de faire plus ample connaissance .Nous avons même pu échanger sur l’exigence de notre métier ainsi que l’association Ad Augusta que nous sommes fières d’avoir représenté au salon du Running .

La presse locale d’Annecy a également communiqué. Des photos ont été prises. Pour l’ensemble de la team ESNLE,

Le rendez-vous est déjà pris pour un nouveau projet l’année prochaine en persuadant d’autres coureurs de rejoindre cette belle équipe “Ne jamais dire que vous ne pourrez jamais courir un marathon”.

Le service EPMS ainsi que l’ensemble des participants vous remercient pour votre soutien et l’intérêt porté à ce projet qui ont grandement participé à la réussite de cette épreuve.